12 façons de durer plus longtemps au lit

image

L’éjaculation prématurée est l’une des souffrances les plus frustrantes qu’un homme puisse subir. C’est gênant, inattendu et cela transforme ce qui est supposé être les plus grandes joies d’une vie en l’une des plus grandes déceptions de la vie. Personne ne veut avoir à dire que je suis désolé à tout moment avant, pendant ou après le rapport sexuel.

Mais les hommes devraient savoir que, même si oui, l’éducation physique peut être incroyablement frustrante, elle est aussi incroyablement commune.  » L’éjaculation prématurée est un problème qui touche presque chaque homme à un moment donné de sa vie », déclare Thomas J. Walsh, MD, urologue à l’Université de Washington. Bien que vous ayez plus de chances de faire de l’éducation physique dans la vingtaine ou la trentaine, un homme sur trois de tous les âges dit avoir déjà vécu cette maladie au cours de leur vie.

Le fait de savoir que vous n’êtes pas seul peut être réconfortant, mais malheureusement cela ne changera pas la réalité de la façon dont l’EP peut affecter votre agenda dans la chambre à coucher. Si vous voulez rester plus longtemps au lit, vous devrez faire quelque chose. C’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire.

Quel est le temps moyen pour l’éjaculation?

Dans une étude réalisée en 2005 , 500 chercheurs de couples hétérosexuels utilisaient des chronomètres pour mesurer le temps écoulé entre la pénétration vaginale et l’éjaculation masculine pendant quatre semaines de rapports sexuels. Le temps médian global était de 5,4 minutes.

Beaucoup de gars ne durent pas aussi longtemps que ça. Le livre de 2014, The New Naked: L’éducation ultime en matière d’éducation sexuelle pour les adultes, indique que près de la moitié des hommes finissent en moins de deux minutes, selon New Republic .

Vous pouvez être diagnostiqué comme souffrant d’EP si vous éjaculez régulièrement en moins d’une minute de pénétration, peu importe les efforts que vous déployez pour la retarder.

Une des raisons pour lesquelles l’EP est si exaspérante, c’est que vous pouvez avoir l’impression que vous n’avez aucun contrôle sur elle. Plus vous essayez de le prévenir, plus cela semble empirer. Oui, vous pouvez rester plus longtemps au lit en pensant à votre équipe de baseball fantastique, mais qui veut penser aux statistiques du baseball pendant les rapports sexuels? Existe-t-il des solutions de fond?

Heureusement, la réponse est oui. Malgré le désespoir de votre situation, il existe de nombreuses façons intelligentes, sensées et saines de freiner, voire de guérir, votre éjaculation précoce et de durer encore plus longtemps au lit.

1. La masturbation

image

Ou, en d’autres termes, travaillez vos muscles pubococcygiens (CP) du plancher pelvien et travaillez-les bien. Pour comprendre ce que ressentent ces muscles lorsqu’ils sont brûlés, essayez de couper le flux d’urine la prochaine fois que vous irez aux toilettes. Après l’avoir coupé, laissez-le couler, puis coupez-le à nouveau, puis laissez-le couler à nouveau.

Pour vous aider à isoler les muscles de votre pc, essayez de vous tenir devant un miroir et de les utiliser pour lever vos testicules, sans l’aide de vos mains. Imaginez «soulever vos noix» ou «raccourcir votre pénis», a déclaré la Dre Sandra Hilton, PT, DPT, médecin spécialiste en kinésithérapie chez Entropy Physiotherapy and Wellness à Chicago, dans l’Illinois.

Une fois que vous avez compris comment étendre et contracter vos muscles PC, serrez et maintenez pour un compte de 10, puis relâchez. Pratiquez par séries de 10. La beauté de cet exercice, qui se traduira par un contrôle accru de l’éjaculation et vous aidera à durer plus longtemps au lit, est que vous pouvez le faire pratiquement n’importe où.

La meilleur des façon et l’entrainement lors de vos séance de masturbation avec ou sans sextoy pour homme. Plus vous vous entraînerez à vous contrôler plus vous maîtriserez votre érection. Pour plus de sensation essayez avec une vaginette.

Il existe des preuves scientifiques selon lesquelles les kegels peuvent aider les hommes à prolonger la vie sexuelle. Selon Men’s Health UK : «Une étude de 2005 a révélé que 75% des hommes amélioraient la fonction érectile après avoir pratiqué des kegels. Dans une autre étude, des chercheurs italiens ont découvert que 61% des hommes étaient guéris de l’éjaculation prématurée par la rééducation des muscles du plancher pelvien ».

2. Limitez l’entrée de votre pénis

image

Il y a beaucoup de façons de profiter d’un rapport sexuel sans pousser comme un lapin. Vous pouvez masser le bout de votre pénis dans son capuchon clitoridien. Vous pouvez vous concentrer sur les terminaisons nerveuses de son entrée vaginale au lieu de voir à quelle profondeur vous pouvez aller . Vous pouvez appuyer votre pénis contre son point G. Bien sûr, jetez un petit coup dedans aussi, mais si vous sentez que vous êtes sur le point d’atteindre le point de non-retour, il y a moyen de ralentir les choses sans sacrifier son plaisir.

3. Changer les choses

Au lieu de choisir une position et de marteler comme le jackrabbit mentionné ci-dessus, essayez d’alterner entre différentes configurations pour durer plus longtemps pendant les rapports sexuels, a conseillé Vanessa Marin, psychothérapeute spécialisée dans le sexe à Bustle . Négocier vos corps dans de nouvelles positions vous permettra d’appuyer sur la pause de votre voyage vers la ligne d’arrivée.

Marin recommande également d’expérimenter des positions «fatigantes ou difficiles» pour durer plus longtemps; vous risquez de ne pas venir si votre cerveau est concentré sur l’équilibre ou la précision.

Besoin d’inspiration? Consultez notre liste des 45 meilleures positions sexuelles que chaque couple devrait essayer . Vous voudrez peut-être éviter le style levrette, ce qui permet d’aller rapidement et en profondeur – une combinaison décisive. Pensez à demander à votre partenaire de prendre le dessus , où elle pourra prendre le contrôle du rythme et de la profondeur.

4. Masturber et retarder

image

Retarder votre orgasme tout en vous masturbant peut être l’un des moyens les plus efficaces de vous entraîner à durer plus longtemps lors des rapports sexuels. Ceci est également connu sous le nom de bordure , et selon le Dr Walsh, c’est l’une des techniques les plus courantes pour éviter l’éjaculation prématurée. Fondamentalement, vous arrivez au bord de l’ orgasme avant de cesser toute activité sexuelle ou masturbatoire jusqu’à ce que votre excitation soit sous contrôle.

Pratiquer cette technique peut vous aider à apprendre à votre cerveau et à votre corps à mieux contrôler votre réponse à l’orgasme et à prolonger la vie sexuelle, dit la sexothérapeute Emily Morse, Ph.D. Veillez simplement à utiliser beaucoup de lotion ou de lubrifiant pendant que vous pratiquez le lissage pour éviter les irritations, ajoute-t-elle.

En parlant de masturbation, le fait de passer une heure ou deux avant le rapport sexuel pourrait vous aider à retarder l’éjaculation, selon la clinique Mayo .

5. Durer plus longtemps au lit

image

Si vous sentez votre orgasme arriver, arrêtez-vous et serrez votre pénis juste sous la tête. Appliquez une pression ferme avec votre pouce et votre index et concentrez la pression sur l’urètre, ou sur le tube situé le long du dessous du pénis, conseille Ian Kerner, Ph.D., sexologue et auteur de She Comes First .

La technique de compression peut vous aider à durer plus longtemps au lit en poussant le sang hors du pénis et en diminuant momentanément la tension sexuelle, ce qui réprime la réponse éjaculatoire, explique Kerner.

«Il s’agit d’un autre type de biofeedback, similaire à un liseré», explique le Dr Walsh.

6. Les femmes d’abord

image

De nombreuses femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne avant d’avoir un orgasme . Par conséquent, pendant que vous essayez de maintenir votre orgasme aux abois, mettez-vous au travail et aidez-la à trouver son propre bonheur. Que vous utilisiez votre bouche, vos doigts ou un sextoy, nous recommandons les trois! – sachant qu’elle a eu un orgasme peut soulager une partie de la pression que vous ressentez pour rester plus longtemps au lit, dit Kerner.

7. Se masturber avant un rapport sexuel

Se masturber seul avant un rapport sexuel est une technique simple et gratuite pour aider à lutter contre l’éjaculation prématurée. «Bon nombre de mes patients vont se masturber avant d’avoir des relations sexuelles», explique le docteur Evan Goldstein, proctologue, spécialiste de la santé sexuelle des hommes chez Bespoke Surgical. « Parfois, l’éjaculation trop rapide est due au fait que vous êtes tous énervés et que vous n’avez pas éjaculé récemment, ce qui signifie que votre prostate est complètement engorgée. » Quand cela fait un moment que vous avez éjaculé pour la dernière fois, le moindre contact, léchage ou la poussée peut vous déclencher (littéralement).

« Si vous vous masturbez presque quand vous savez que vous allez avoir des relations sexuelles, vous aurez essentiellement des relations sexuelles une seconde fois, ce qui signifie que cela prendra un peu plus de temps avant que l’apogée ne se produise. » le bon moment entre les sessions car la dernière chose que vous voulez est de ne pas être capable du tout de performer.

Si vous remarquez que vous avez toujours des problèmes avec l’EP, même en vous masturbant au préalable par vos propres moyen ou bien avec un sextoy pour homme ou femme, vous pouvez vous masturber plusieurs fois auparavant pour aider à combattre le problème pendant les rapports sexuels.

8. Contrôle du préservatif pour les éjaculateur précoce

Le CDC ne réutilise pas les préservatifs

Si vous éprouvez des difficultés avec l’éjaculation prématurée, les préservatifs peuvent être votre meilleur ami lorsqu’il s’agit de durer plus longtemps lors des rapports sexuels. (En outre, vous devriez les utiliser de toute façon , petit frère.) La plupart des grands fabricants de préservatifs fabriquent des gommes extra-épaisses qui agissent comme un désensibilisateur à enfiler pour votre membre pendant les rapports sexuels, dit Morse, et cela peut vous aider à éviter l’éjaculation prématurée. Essayez Trojan’s Pleasures Extended, livré avec un agent anesthésiant, pour prolonger le plaisir des deux.

Conseil, entrainez vous avec une vaginette ou bien un masturbateur.

9. pilules

image

En Europe, de nombreuses drogues légales qui vous aideraient à rester plus longtemps au lit en ayant une plus grosse érection, explique le Dr Walsh. Le problème: la Food and Drug Administration (FDA) n’a pas approuvé ces médicaments pour traiter l’EP aux États-Unis. Pourquoi?

«Même si les essais montrent que ces médicaments ont réellement profité aux hommes souffrant d’éjaculation prématurée, la FDA place la barre très haut pour les médicaments utilisés pour traiter des conditions ne mettant pas la vie en danger», explique le Dr Walsh.

Il existe également des preuves suggérant que certains antidépresseurs peuvent aider à retarder l’orgasme – Paxil ou la paroxétine se sont révélés particulièrement efficaces – mais ils pourraient entraîner des changements d’humeur ou d’autres effets secondaires et ne devraient pas être utilisés sauf sur prescription médicale. Walsh. Donc, à la fin de la journée, ceux-ci devraient être considérés comme un dernier recours.

Selon votre niveau d’activité sexuelle, vous pouvez prendre le médicament quotidiennement ou au besoin avant un rapport sexuel, explique Matthew Lemer, MD, urologue au Centre médical Beth Israel. Vous voudrez simplement savoir de votre médecin combien de temps il faudra pour que le médicament entre en action, car il varie d’un médicament à l’autre.

10. Lingettes anesthésiques après la masturbation

image

En 2017, une petite étude a révélé que l’application de lingettes couvertes d’une petite quantité de benzocaïne, un anesthésique léger, peut vous aider à durer plus longtemps au lit. Le problème? Si votre partenaire a un vagin, les lingettes pourraient avoir l’effet inattendu de l’engourdir là-bas, explique le Dr David Samadi, urologue à New York.

Si vous souhaitez essayer des lingettes anesthésiques, Roman, le service en ligne qui envoie des médicaments génériques pour le traitement de la dysfonction de l’érection directement à votre porte, propose également des « lingettes Roman . ”Les Swipes contiennent une solution à 4% de benzocaïne, ce qui réduirait apparemment la stimulation excessive sans éliminer totalement les sensations.

En outre, Jamin Brahmbhatt, MD, urologue et expert en santé sexuelle chez Orlando Health, suggère des médicaments anesthésiants, comme le Promescent, qui se présentent sous forme de crème et de spray. «Comme dans le cas des préservatifs, ces objets peuvent réduire le plaisir sexuel», explique Brahmbhatt. «De plus, cela peut également affecter la satisfaction des partenaires. Assurez-vous que votre partenaire sait que vous l’utilisez comme avertissement et veillez également à ce qu’il n’ait pas d’antécédents, de réaction allergique ou de problème lié à son utilisation. ”

Ou tout simplement pour vous essuyer après une masturbation.

11. Masturbateur homme

Un nouveau programme approuvé par la FDA appelé Prolong est censé vous aider à retarder l’éjaculation en vous branlant avec un appareil spécial. Pour 299 $, vous obtenez un gadget vibrant pour la masturbation homme ou femme, un guide et du lubrifiant.

« Au cours de votre programme d’entraînement de six semaines, les crampons et les vibrations se combinent pour affiner ce point sensible trop sensible situé sous la tête de votre pénis juste assez pour vous donner les rênes de votre apogée », indique son site Web – une plateforme de santé sexuelle appelée Smiling Dick – États.

Vous ne voulez pas dépenser 299 $, mais vous voulez tout de même traiter votre PE? Il y a une application pour ça.

Consultez l’ application pour l’éjaculation précoce – ou Pea, en abrégé. Qualifiée de «sexologue virtuelle», l’application vous guide dans un programme de formation en masturbation en trois étapes pour traiter votre PE et vous permet de suivre votre amélioration au fil du temps.

12. Demander à un expert

image

Si vous sentez que vous avez tout essayé pour avoir des relations sexuelles meilleures et plus longues sans succès, il est peut-être temps de discuter de votre problème avec un médecin, explique le Dr Walsh. «Un grand nombre des traitements dont nous avons déjà parlé – la bordure et le biofeedback – sont des techniques assez difficiles qu’un spécialiste peut vous aider à utiliser efficacement. »

Il recommande de demander à votre médecin de vous orienter vers un urologue, qui peut soit vous traiter vous-même, soit vous diriger vers la personne appropriée pour votre problème.

«Il ou elle vous aidera à aborder cette question de manière pratique et pragmatique», déclare le Dr Walsh, ajoutant: «Il ne s’agit pas d’entrer en contact avec votre être intérieur. Il s’agit d’apprendre les mécanismes physiques ou mentaux pouvant vous aider à éviter l’éjaculation prématurée. «