Jouets sexuels pour hommes : C’est toujours tabou ?

Les femmes qui utilisaient des jouets sexuels étaient autrefois considérées comme solitaires ou sexuellement déviantes, mais de nos jours, l’utilisation de ces produits par les femmes est socialement acceptable. La stigmatisation des hommes qui manifestent un intérêt change lentement à mesure qu’un plus grand nombre d’hommes prennent conscience des avantages de l’utilisation d’un jouet sexuel masculin.

En tant que détaillant de jouets sexuels, je sais que beaucoup de couples aiment utiliser des jouets sexuels, achetant souvent « ses » jouets sexuels ou les jouets de couples à partager. Nous avons beaucoup de clients qui achètent des jouets sexuels quand le sexe avec pénétration n’est plus possible, mais ils veulent quand même profiter de l’intimité et du plaisir sexuels ensemble.

Les couples qui utilisent des jouets sexuels ensemble peuvent améliorer leurs relations sexuelles. L’utilisation d’un jouet sexuel est une façon amusante de pimenter votre relation tout en renforçant votre intimité et votre plaisir sexuel. Beaucoup de gens dans les relations à long terme incorporent des jouets sexuels dans leur vie sexuelle pour garder la passion vivante aussi.

Personnellement, je trouve étrange que même parmi les femmes qui possèdent des armoires remplies de jouets sexuels, jai parlé à ceux qui disent quils seraient horrifiés sils apprenaient que leur partenaire utilise un jouet sexuel pour leur propre plaisir. Bien qu’une femme puisse mentionner avec plaisir qu’elle utilise un vibromasseur à ses amis, un homme qui mentionne qu’il utilise un jouet sexuel à ses copains est plus susceptible d’être ridiculisé plutôt que de demander un produit.
recommandation. Peut-être beaucoup considèrent qu’un homme a la main pour plaire, mais les femmes aussi !

L’image des jouets sexuels masculins qui vient souvent à l’esprit pour beaucoup de gens est la poupée gonflable qui sort du Robin Reliant de DelBoy Trotter, alors que la réalité est que les jouets sexuels masculins sont maintenant tout aussi innovants et variés que les jouets pour femmes.

Les jouets sexuels masculins ont tellement changé au cours des 10 dernières années grâce aux innovations de nombreux fabricants qui cherchent à améliorer le plaisir sexuel masculin de toutes les façons possibles.

Les ventes de jouets sexuels masculins ont augmenté de 1 000 % au cours des 10 dernières années. Le jouet sexuel le plus vendu est le Fleshlight, un vagin d’apparence réaliste dans un contenant conçu pour ressembler à une torche, qui a maintenant toute une gamme d’accessoires tels que des supports de douche et des chauffe-manches pour améliorer l’expérience – il ya même un accessoire pour votre iPad.

En 2014, FHM a mené un débat en ligne sur les jouets sexuels masculins auprès de 5 000 hommes pour connaître leur point de vue sur l’achat de jouets sexuels masculins et a trouvé :

  • 51 pour cent des hommes possèdent un jouet sexuel avec des anneaux de bite étant le jouet le plus populaire (30 pour cent) suivi en popularité par Fleshlight, masseurs de prostate, pompes à pénis et anneaux de résistance.
  • 78 pour cent des hommes ont dit qu’ils envisageraient d’acheter un jouet sexuel pour usage personnel. 22 pour cent ont répondu « pas question ».
  • 70 pour cent ont suggéré qu’on devrait leur permettre d’acheter un jouet sexuel masculin sans embarras.
  • 69 pour cent seraient heureux de laisser leur partenaire utiliser un jouet sexuel masculin sur eux.
  • 60 % des hommes qui ont répondu ont dit qu’ils avaient utilisé un jouet sexuel féminin sur leur partenaire et qu’ils avaient apprécié l’expérience.
  • Seulement 4 % ont dit que c’était bizarre.

Alors pourquoi tant de gens considèrent-ils l’utilisation de jouets sexuels par les femmes comme un moyen d’autonomisation, mais ridiculisent les hommes qui font le même choix ? Peut-être que si les femmes qui n’étaient pas enthousiastes à l’idée que leurs partenaires les utilisent comprenaient qu’elles peuvent faire des hommes de meilleurs amants, elles seraient moins susceptibles d’être contrariées ; un produit tel que le Fleshlight Stamina Training Unit peut aider les hommes à augmenter leur résistance, une plainte courante de certaines femmes que leur partenaire ne dure pas assez longtemps pour eux aussi pour avoir un orgasme.

En plus de clients qui cherchent simplement à faire quelque chose d’un peu différent dans leur vie sexuelle, nous avons eu des clients qui voulaient de l’aide avec la DE surtout après une chirurgie de la prostate (ce qui est très courant). Ces clients achètent souvent un vibrateur pour leurs femmes aussi – cela signifie qu’ils peuvent toujours partager l’intimité même si le sexe coital n’est pas possible.

Les clientes s’achètent souvent un jouet et reviennent en disant : « J’ai adoré mon vibromasseur, alors j’ai pensé que j’allais traiter mon mari », ou les hommes reviennent et disent : « J’aimerais quelque chose pour moi aussi ».

Pour quelqu’un qui veut quelque chose qui se rapproche du sexe, un Fleshlight est un excellent choix.

Pour une sensation différente lorsqu’ils veulent faire l’expérience d’un vibrateur, le Pulse III Solo ou le Fun Factory Cobra. Ou ils pourraient essayer un vibromasseur anal pour la stimulation de la prostate.

Avantages pour la santé sexuelle


Des études menées à l’Université de l’Indiana, aux États-Unis, en 2009, ont révélé que 45 pour cent des hommes âgés de 18 à 65 ans qui utilisent des jouets sexuels étaient plus susceptibles d’adopter des comportements favorisant la santé sexuelle comme l’examen testiculaire et les cliniques de santé sexuelle pour hommes.

Ils ont également obtenu d’excellents résultats en ce qui concerne le niveau de satisfaction à l’égard de la dysfonction érectile, de la satisfaction sexuelle, de la fonction orgasmique et du désir sexuel.

Les bienfaits de l’orgasme sont énormes pour le bien-être physique et mental, et des recherches récentes de la Harvard Medical School ont montré que des orgasmes réguliers peuvent réduire le risque de développer un cancer de la prostate de 22 pour cent, donc tout ce qui ajoute ou permet un orgasme ne peut être qu’une bonne chose.

Les professionnels de la santé recommandent l’utilisation de jouets sexuels masculins

Tout comme de nombreux professionnels de la santé recommandent l’utilisation d’un vibromasseur aux femmes qui éprouvent des problèmes sexuels, d’autres recommandent l’utilisation de jouets sexuels masculins en combinaison avec un traitement médical traditionnel pour améliorer le plaisir sexuel, la sensation et la fonction érectile.

Le Dr Michael Werner, urologue et spécialiste de la dysfonction sexuelle, recommande les jouets sexuels comme partie vitale du traitement de la dysfonction érectile (DE), y compris les pompes à pénis, les bagues de constriction (cock rings) et les vibrateurs à utiliser sur le pénis.

Donc, si vous songez à essayer un jouet sexuel masculin ou si vous voulez en acheter un pour votre partenaire, songez à tous les avantages quils peuvent offrir en matière de santé sexuelle et de plaisir. Cependant, discutez d’abord avec votre partenaire avant de sortir un jouet sexuel anal de votre sac pour savoir ce qu’il veut essayer, plutôt que de choisir un jouet sexuel que vous pensez qu’il veut essayer !